dimanche, avril 1

Là où je vais passer bcp de temps!


Voilà, je vous présente mon futur job sweet job... a Boucherville dans la rive sud de Montreal. D'habitude, on habite en banlieue et on bosse dans le centre, moi j'fais le contraire (oui je sais ca m'arrive souvent, ca fait mon charme ;) )
j'vous raconterai comment les montrealais bossent. En fait j'ai pas encore de logement, je vis dans mes valises là, mais c'est le job qui me fait le plus stresser! Surtout que je dois performer (comme dirait mon boss de Wide) et là ma confiance en moi en prend un sacré coup... J'ai pas droit a l'erreur et rien que ca, ca me pousse a me planter... mais je me planterai pas. Aucun interet donc aucune possibilité que ca se passe! je m'auto rassure vu que vous etes trop loin de moi pr le faire a ma place!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Gé!
Très cool de faire un blog, le mien pour mon départ à Londres devrait arriver prochainement.
T'en fais pas pour ton boulot! Sois persuadé que tu peux y arriver, ne doute pas une seule seconde de toi et tout ira bien! :)

Bisous, à bientôt!

Mel

Anonyme a dit…

Salut ma Gégé,
Heureuse d'avoir de tes news. Je commençais à m'inquièter!! Ne t'en fais pas pour ton travail. Tu as toujours réussi ce que tu faisais. Je n'ai pas peur pour toi. Tu es la meilleur, tu vas tous les bleufer.
Gros bisous

Laurence

Steffie a dit…

Salut Géraldine,
Je suis contente que tu sois bien arrivée! Et puis, grâce à ton blog, je repense à plein de bons moments que nous avons vécus ensemble à Montréal!
On ira tous à Montréal, ....

Gros bisous!

Steph

Anonyme a dit…

Ma tite Choupinette... Crois en toi comme nous croyons tous en toi... Tu peux tout faire et comme le dit Laurence, tu réussis ce que tu entreprends. Donc, aies confiance... On pense tous à toi !!! Groooos Bisous et Bonne M**** pour ce nouveau job !!!