vendredi, avril 13

First day

Allez, les gars, demain premier jour chez Danone! Formation : "Made by Danone". Humhum... je vous dirais quoi (a ne pas dire ici "je te dirais quoi" pcq c'est une expression pelch!) Sinon super match ce soir! je mettrais les photos des que j'ai plus que 6h pour dodoter (ben oui je me leves dans 6h pcq comme Nic Louis, mon job c'est pas la porte à côté! Vivent les voyages a l'étranger!) C'est la qu'on remercie la technologie (le mp3 en particulier) et la presse gratuite dans le metro pcq faut savoir les meubler les 80 min de transports! (sans pc evidemment... mais comment je vais faire!!!) j'peux mm pas dormir dans le metro... trop de monde trop d'odeur et puis j'dois changer toutes les 12min! Faites un bisou a mes connaissances si vous les croiser!
Tchuss

Aucun commentaire: