mardi, mai 8

Mini trip a NY


Frimons un peu... (note pour votre dico quebeco-belge; frimer n'existe pas... même si j'en introduis la notion)
Dimanche dernier, avec le temps degeu qui trainait a Montreal, je squattais chez Manu (ancien permanent de la FEL- Belgique) alors que nous avions decide de visiter Laval mais vu le temps Belge qui y regnait, nous avions changé les plans. Il prevoyait d'aller a NY le we d'apres pour voir une game de hockey. Opportuniste comme je suis et altruiste aussi, n'oublions pas... Je lui demande ''tout seul?'' ''Ben ouais'' et comme nous sommes polis et bien eduqués en Belgique vient l'interrogation: '' tu veux venir avec?'' ... qui s'interdirait un we a NY avec qqun qu'on connait juste d'interet politique? certainement pas moi!
Donc c'est parti pour un mini trip a NY city improvisé!
je vous raconterais ca plus tard...

Aucun commentaire: