vendredi, mai 11

Ma patrie






Dans ce pays patriotique, je sens l,envie d'exprimer la propre fierte que j'ai de mon pays. Donc je bois et mange belge. a Manhattan.


Les meilleures frites de Mahattan : 123 Second Avenue (7th St et St Marks Place)


un peu apres a droite, dans la 7th Street, y'a deux bars belges oû l'on peut trouver des linderman Peche... Je crois que c'est burpcastel mais j'en suis plus sure...


Puis j'ai petit dejeuner belge aussi, dans Central Park (Pain quotidien dans la 72nd Street et un peu partout a Manhattan... la chose qui change par rapport a la Belgique, c'est qu'on te comprend pas quand tu dis '' two chocolate couques'' et le prix)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

mdr ptdr!
"j'aurai bien voulu être là si t'as vraiment balancer "two chocolat couque" . je suis mort de rire et je voudrais bien entendre ce que ca donne!