mardi, juillet 10

Enfin...

Ca y est... le festival de Jazz est fini.... enfin un peu de temps pour moi...
C'est juste que ... au festival juste pour rire
je vais voir
  1. Martin Felip
  2. les mercredis juste pour rire
  3. Michel leeb
  4. Lise Dion
  5. une battle de danse Hip Hop
  6. Mars et Venus
  7. Jean Marc Parent
  8. Laurent Paquin
  9. le match international d impro Quebec Belgique
  10. le match international d impro Quebec France
  11. et peut etre encore un autre spectacle....
  12. les spectacles de rue

Sans oublier Harry Potter, les bouquinistes en sorties sur le Saint Laurent, les feux d artifice du mercredi et du samedi, mes petits voyages a Ottawa et a Toronto, les 5 a 7 de Danone...

So...

C'est pas encore tout de suite que je vais vous ecrire un petit mot.

Mais je vous aime quand meme... on a pas besoin de s ecrire tous les jours pour s'aimer d'amour.

Aucun commentaire: