dimanche, septembre 3

Sophie Keymolen - Rebecq


Dans les contrées reculées du Brabant Wallon se trouvent des personnages pétillants et forts de caractère et de passion!

Je dis contrées reculées, car si je veux la rejoindre en transports en commun dans son Rebecq natal, je suis obligée de passée par Bruxelles (eh oui il nous reste quelques problemes de mobilité en Brabant Wallon)...

Donc tout cet article pour lui tirer des eloges (y'a pas de mal a faire du bien).

Bref, un caractère fort juste, droit, baroudeur et vraiment vraiment très motivés. Genre s'il le fallait elle pourrait déplacer des montagnes rien qu'a la force mentale (ok j'exagere mais elle a du merite et là c'est pour que vous le compreniez bien)

... Avis personnel; avec tout ce qu'elle a fait, elle devrait être élue d'office au poste qu'elle veut ! na! Faut bien encourager les personnes qu'on apprécie.
Comme nous sommes serieuses a la formation sur la commune donnée par Charles Michel à Wavre.... D'ailleurs je me demande où sont les notes que j'ai l'air de prendre sur cette photo... va falloir que je refasse des fouilles dans mon bureau, ces notes pourraient servir...

http://sophiekeymolen.blogspot.com/

PS: Sophie, j'ai toujours ton écharpe!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Préférez "Post Scriptum" à P.S. pour rappeler à quelqu'un que vous avez toujours son écharpe. Préférez aussi "Cette dernière heure..." à CDH.